Mouilleron Sport Football – FC Bouaine Rocheservière : 2-1
Pour le compte de la 11e journée nous recevions Rocheservière. Horaire inédite pour nous puisque le match était décalé à 13h sur notre synthétique.
Nous avons du mal à rentrer dans la rencontre face a des adversaires agressifs nous parvenons tout de même à se créer une situation sur un corner de Jordan Lambert, Julien Cornu place un coup de casque mais le portier adverse réalise une superbe parade. À la 28e minute Jordan Lambert récupère le ballon et trouve dans la profondeur Maxime Honoré qui ouvre le score d’une frappe croisée. C’est ensuite Pierre Gabaude qui s’illustre en renard il intercepte une passe en retrait mais ne parvient pas à conclure. Sans nous mettre à l’abri nous nous exposons à retour de nos adversaire et sur un cafouillage ils égalisent. Un partout à la mi-temps.
Le début de deuxième période est hachée par une agressivité toujours limite de nos adversaires. À la 55eme François Fonteneau bien servi par Julien Cornu fixe la défense avant de délivrer un caviar à son acolyte Pierre Gabaude ce dernier ne se fait pas prier pour conclure l’offrande. Nous nous procurons ensuite plusieurs occasions sans parvenir à se mettre à l’abri. Dans les dernières minutes nous assistons à plusieurs scènes rocambolesque mais nous remportons finalement une deuxième victoire consécutive en 2018. Nous ne retiendrons finalement que les trois points dans une rencontre où les spectateurs n’ont pas dû se régaler…