Pouzauges – Mouilleron Sport Football : 3-2
Un déplacement chez le dauphin très en forme de l’autre groupe de D1 attendait Willy Remaud et ses hommes ce samedi soir à Pouzauges. Dans cette soirée fraîche (voir froide..) un car entier et plusieurs voitures de supporters ont fait le déplacement vers le bocage vendéen afin de pousser les rouges et noirs pendant les 90 minutes du match.
Dès le début du match, locaux imposent un pressing assez haut tout en se créant rapidement de grosses occasion, cependant c’est Sébastien Poissonnet qui dès la 10ème minute fait parler sa vitesse et s’en va tromper le portier adverse d’une frappe limpide croisée. 0-1 pour Mouilleron. Cependant la joie fût de courte durée en effet dès la 14ème suite à un ballon qui vient toucher le montant d’Hugo Batiot le latéral droit de Pouzauges réduit le score. 3 minutes plus tard Hugo Batiot est obligé de sortir une parade magnifique après l’enchaînement contrôle et volée du numéro 9 local. La suite de la première mi temps fût mieux maitrisée avec plus d’impact physique de la part des rouges et noirs qui ont eu l’occasion de faire évoluer le score notamment avec Pierre Gabaude, en vain. Mi temps sur le score de 1-0.
Fin de ce magnifique parcours donc face au tenant du titre qui jouera sa propre succession face à Aizenay. Willy Remaud et l’ensemble de ses joueurs tiennent à remercier l’ensemble des supporters qui ont fait le déplacement. Nous tenions également à remercier le club de Pouzauges pour son accueil sympathique et fort chaleureux et nous leur souhaitons bonne chance en finale.
Il reste encore une coupe pour le Mouilleron Sport Football, avec le Challenge de Vendée des Réserves et le déplacement cette fois ci de la D3 de Mario Rigole à Cheffois, dimanche prochain à 14h30.