Le 7 Juin, vous recevrez par mail les demandes de licences dématérialisées de la FFF.
Pour le bon fonctionnement administratif du club, nous vous rappelons que tous les membres du conseil d’administration sont bénévoles et que le club ne possède aucun salarié, c’est pourquoi nous vous demandons de faire en sorte que votre dossier d’adhésion soit complet avant le dimanche 9 juillet (date de fermeture du secrétariat).
Pour les MINEURS, le certificat médical n’est pas obligatoire. Ce principe est applicable uniquement si la condition suivante est respectée : l’intéressé doit répondre au questionnaire de santé et attester d’une réponse négative à toutes les questions (Modèle questionnaire médical jeune) dans le cas contraire le certificat est obligatoire. Pour les MAJEURS aucun changement, le certificat médical reste valable pour une durée de 3 ans.
- Modèle certificat médical adulte (si besoin)
- Modèle questionnaire médical jeune
- Joueurs nécessitant un certificat médical
- Joueurs nécessitant une nouvelle photo d’identité
- Charte du Club
- Autorisation de prise de vue et signature charte
- Tarifs des licences
Licence FFF dématérialisée ? En pratique, comment ça marche ?
- Réception par e-mail des formulaires d’inscription dématérialisés et les documents utiles (importance des coordonnées mail correctes).
- Les licenciés consultent le mail d’inscription, remplissent le formulaire en ligne et numérisent les pièces demandées par la FFF.
Pour le règlement de l’adhésion, il se fera par chèque ou par carte bancaire, vous trouverez la grille tarifaire ci-dessus. En parallèle nous demandons aux licenciés la signature « papier » du document unique demandé par le club (acceptation charte MSF + autorisation photographie) à remettre avec l’ensemble du dossier chez Christel Batiot. Cette année nous proposons 4 dates différentes pour les permanences de licence où vous pourrez également essayer et commander les articles de notre boutique :
- Vendredi 30 juin de 16 heures à 19 heures
- Vendredi 7 juillet de 16 heures à 19 heures
- Samedi 8 juillet de 9 heures à 12 heures
- Samedi 15 juillet de 9 heures à 12 heures
Les secrétaires du club peuvent suivre l’avancement des demandes envoyées, contrôler leurs saisies et les pièces transmises et valider les demandes complètes (si charte + autorisation photo + cotisation fournis) pour qu’elles soient transmises à la ligue.
- Les licenciés reçoivent par mail leur attestation de licence quand celle-ci est validée par la ligue.
- Seuls les joueurs dont le dossier a été déposé complet et validé par la ligue (attention : toute pièce manquante entraîne le rejet de la licence) peuvent reprendre l’entraînement.
En résumé : dossier complet =
- Sur internet : Bulletin d’adhésion rempli en ligne (avec pièces éventuelles à numériser)
- Sur papier : Autorisation de prise de photo + signature de la charte à déposer aux permanences
- Certificat médical si besoin
- Chèque d’adhésion ou paiement par carte à régler aux permanences
Contact et question : Christel Batiot | mouilleronsportfootball@