Nieul le Dolent – Mouilleron Sport Football : 1-5
Pour le compte de la 19ème journée nous nous déplacions à Nieul le Dolent.
Les locaux ouvrent le score dans les toute première minutes sur une frappe instantanée qui surprend Hugo Batiot . Nous réagissons aussitôt par Matthieu Praud qui bénéficie d’une erreur du portier adverse pour égaliser d’un centre tir. Nous réalisons une superbe première période avec de l’intensité et c’est Simon Goujon qui s’y reprend à 2 fois pour donner l’avantage au siens d’une volée “Mitrouglesque”, 2-1 à la pause.
La deuxième période, démarre avec 3 changements pour les locaux, agressif et plus motivé ils se créent quelque situations, mais finalement c’est Maxime Honoré qui aggrave le score d’un bijoux du droit. Les locaux vont ensuite rater un penalty et plusieurs belles occasions, qui auraient du leur permettre de revenir dans le match. Au contraire c’est nous qui allons enfoncer le clou sur un penalty gagné par Willy Remaud et transformer par Matthieu Praud, puis sur un extérieur du droit de Jéremy Burgaud. Victoire 5-1 !
Une victoire qui préserve encore le suspense, mais confirme qu’il faudra encore progresser défensivement et gagner en sérénité pour évoluer à l’échelon supérieur.
Photo : Nieul le Dolent SPS