3 matchs amicaux au programme ce weekend pour les équipes séniors du Mouilleron Sport Football.
Défaite 3-1 pour la D1
En déplacement samedi soir sur la côte vendéenne sur le terrain des Ecureuils des Pays de Monts à Saint Jean de Monts, l’équipe de Willy Remaud est tombée face à une très bonne formation. Malgré la blessure prématurée d’Alexandre Bousseau l’équipe B arrive à tenir le 1-1 pendant les quarante cinq premières minutes grâce à une réalisation de Matthieu Praud déja buteur à Mareuil sur Lay la semaine passée. La fin de match fût plus compliquée et Saint Jean de Monts a réussi à faire une double différence pour porter le score à 3-1. Malgré la défaite, un match très intéressant pour l’équipe B et de bonne augure pour la suite.
Victoire 3-0 pour la D3
En déplacement sur le terrain de Beaufou pensionnaire de D3, l’équipe de Mario Rigole continue sur sa bonne lancée après sa victoire 6-0 mercredi. Tout s’est joué en première mi temps d’abord par Gaëtan Gaborieau à la tombée d’un bon coup franc de Florian Barreau, puis Charly Loirat et enfin Mike Roy qui profita du erreur du portier adverse. Moins d’actions en deuxième mi temps si ce n’est un penalty raté par Florian Barreau (barre). Point important, la cage reste inviolée pour Alexis Martin.
Défaite 2-1 pour la DSR
Match à Boulogne pour rencontrer les Essarts également pensionnaire de DSR sous un soleil de plomb. Première mi temps pour les locaux avec deux buts inscrits. Deuxième mi temps pour les rouges et noirs et malgré plusieurs actions, seul Stevie Leberche arrive à réduire le score. Score final 2-1 pour la formation des Essarts. Prochain match mardi soir face au néo-pensionnaire de DH : Saint André d’Ornay puis dès le lendemain face aux Robretières (DRH).